COVID INFO
Portes ouvertes
ehl-master-hospitality-management-banner

Master in Hospitality Management

Grâce à notre MSc in Hospitality Management, vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre carrière dans le management hôtelier. Notre programme vous permettra d'acquérir à la fois des connaissances approfondies en hôtellerie et une expérience pratique.

ehl-4th-year-number1_FR

EHL classée première université au monde en management de l'hôtellerie et des loisirs

En 2022, pour la quatrième année consécutive, l'EHL a été classée meilleure école du monde en management de l'hôtellerie et des loisirs (QS World University Rankings).
ehl-mba-hotel-senior-manager

MBA in Hospitality

Notre MBA est le seul programme de ce niveau à être destiné spécifiquement aux futurs directeurs généraux et dirigeants d'un hôtel. Il vous fournira les compétences nécessaires pour relever les défis spécifiques à la prochaine étape de votre carrière.

EHL Hospitality Business School : Redéfinir le leadership en matière de gestion hôtelière

Imaginez des étudiants qui acquièrent des compétences générales dans des jeux de simulation, qui développent un esprit stratégique dans des emplois de consultant junior et qui pratiquent des techniques de gestion dans leurs activités extrascolaires ? Nous sommes à l'EHL, où nous redéfinissons le leadership dans la gestion hôtelière comme un savant mélange de pensée autonome, de respect, d'empathie et d'attention aux autres. Nous pensons que le savoir-être associé à un grand savoir-faire est ce qui caractérise les personnes les plus inspirantes.

ehl_bachelor_3campuses

Notre programme Bachelor

En associant apprentissage pratique, immersion dans le secteur et projets universitaires appliqués, ce diplôme jette des bases professionnelles et intellectuelles solides pour le lancement d'une carrière internationale.

Informations complètes
ehl-graduate-school

Notre programme de second cycle

Nous proposons plusieurs types de master en hôtellerie adaptés à l'expérience, aux aspirations professionnelles et aux besoins divers et variés des étudiants et des professionnels.
Informations complètes
ehl-digital-learning

Nos formations courtes

Nous proposons la Junior Académie aux futurs étudiants en hôtellerie, un certificat Culinary & Restaurant Management aux futurs gérants de restaurants, ainsi que des certificats et des formations sur mesure aux professionnels chevronnés.
Informations complètes
ehl_bachelor_3campuses

Notre programme Bachelor

En associant apprentissage pratique, immersion dans le secteur et projets universitaires appliqués, ce diplôme jette des bases professionnelles et intellectuelles solides pour le lancement d'une carrière internationale.

Informations complètes
ehl-graduate-school

Notre programme de second cycle

Nous proposons plusieurs types de master en hôtellerie adaptés à l'expérience, aux aspirations professionnelles et aux besoins divers et variés des étudiants et des professionnels.
Informations complètes
ehl-digital-learning

Nos formations courtes

Nous proposons la Junior Académie aux futurs étudiants en hôtellerie, un certificat Culinary & Restaurant Management aux futurs gérants de restaurants, ainsi que des certificats et des formations sur mesure aux professionnels chevronnés.
Informations complètes

Nos récompenses et classements

L'EHL est la première école hôtelière du monde, fondée en 1893 en tant qu'Ecole hôtelière de Lausanne. En 2022, pour la quatrième année consécutive, l'EHL a été classée meilleure université au monde en management de l'hôtellerie et des loisirs par QS World University Ranking.

En réponse aux nouvelles options d'études multi-campus et au soutien entrepreneurial apporté aux étudiants, l'EHL s'est vue décerner le prix de la « Meilleure innovation pédagogique » lors des Worldwide Hospitality Awards 2019 pour son programme Bachelor en hôtellerie et professions de l'accueil. Cette distinction internationale confirme la réputation solide de l'EHL auprès de l'industrie hôtelière.

Avec une étoile Michelin confirmée cette année pour le Berceau des Sens, restaurant d'application sur le campus de Lausanne, l'EHL continue de rechercher l'innovation et l'excellence, et s'engage à améliorer les possibilités d'apprentissage et de carrière pour ses étudiants.

EHL_n1_logo_black

Nos Campus

Découvrez les infrastructures de nos campus ultramodernes
à Lausanne, Singapour et Coire-Passugg
pour avoir un aperçu des aventures qui vous y attendent.

ehl-future-campus-patio

Pourquoi choisir l'EHL?

La qualité de l'EHL est régulièrement reconnue par différents classements propres au secteur et à l'enseignement. Nous devons notre réputation à la qualité de nos programmes universitaires et de nos accréditations, à la réussite de nos étudiants, membres du corps enseignant et diplômés, à notre engagement pour la recherche et l'innovation, ainsi qu'à nos liens étroits avec les leaders et entreprises du secteur.
ehl-bds-home

Berceau des Sens : notre restaurant gastronomique sur EHL Campus Lausanne

Le Berceau des Sens est notre restaurant gastronomique sur le campus de Lausanne. Les étudiants y apprennent l'art du service et de la gastronomie sous la houlette de chefs et de professeurs experts dans leur domaine. C'est le seul restaurant d'application en Suisse à avoir reçu une étoile Michelin. Le Berceau des Sens détient aussi la note Gault & Millau la plus élevée de sa catégorie.

EHL Group News

Situation sanitaire

COVID-19 : les dernières informations à destination de la communauté EHL.

COVID INFO
NEXT OPEN DAYS
ehl-master-hospitality-management-banner

Master in Hospitality Management

With our Master in Hospitality Management, you will be in the best position to kickstart your career in a various hospitality management functions. Our program combines advanced hospitality knowledge with real-world experience.
ehl-4th-year-number1

EHL ranked world's best hotel management school

In 2022, for the 4th consecutive year, EHL was ranked the world's best hotel management school by QS World University Rankings for Hospitality and Leisure Management.
ehl-mba-hotel-senior-manager

Discover Our MBA in Hospitality

Our MBA is the only program of this level geared specifically towards aspiring general managers and executives of a hotel. It primes you with the skills to rise to the unique challenges of the next step in your career.

EHL Hospitality Business School: Redefining Hospitality Leadership

Imagine students acquiring soft skills in simulation games, developing a strategic mindset in junior consulting jobs and practicing management techniques in their extra-curricular activities?  This is EHL, where we redefine hospitality leadership as a smart mix of autonomous thinking, respect, empathy and caring for others. We believe that soft skills paired with great know-how is what defines the most inspiring people.
ehl_bachelor_3campuses

Our Bachelor

Combining hands-on-learning, industry immersion and applied academic projects, this degree provides a solid professional and intellectual foundation to launch an international career.

More About our Bachelor
ehl-graduate-school

Our Graduate School

For mature students and professionals, we offer various types of hospitality master’s degrees adapted to meet their needs depending on their background and career aspirations.
More About our Graduate School
ehl-digital-learning

Our Short Courses

We offer a Summer Academy for future hospitality students, a Culinary & Restaurant Management Certificate for aspiring restaurant owners, executive certificates and tailor-made courses for experienced professionals.
More About our Short Courses
ehl_bachelor_3campuses

Our Bachelor

Combining hands-on-learning, industry immersion and applied academic projects, this degree provides a solid professional and intellectual foundation to launch an international career.

More About our Bachelor
ehl-graduate-school

Our Graduate School

For mature students and professionals, we offer various types of hospitality master’s degrees adapted to meet their needs depending on their background and career aspirations.
More About our Graduate School
ehl-digital-learning

Our Short Courses

We offer a Summer Academy for future hospitality students, a Culinary & Restaurant Management Certificate for aspiring restaurant owners, executive certificates and tailor-made courses for experienced professionals.
More About our Short Courses

Our Awards and Rankings

EHL is the world's first hotel school, founded in 1893 as Ecole hôtelière de Lausanne. In 2022, for the fourth year in a row, EHL was ranked the world's best hotel management school by QS World University Rankings for Hospitality and Leisure Management.

EHL has also received the award for “best innovation in education” at the Worldwide Hospitality Awards 2019 for the Bachelor in International Hospitality Management program, following a multi-campus study options and the entrepreneurial support provided to the students. 

With a confirmed Michelin Star in 2020 & 2021 for the Berceau des Sens, our student-operated restaurant on campus, EHL continues to strive for innovation and excellence and remains committed to enhancing the learning and career opportunities for our students.

EHL_n1_logo_black

Our Campuses

Discover our state-of-the-art campuses
in Lausanne, Singapore and Chur-Passugg
& see why our students choose to
study international hospitality management.

EHL's future campus

Why Choose EHL?

Education and industry rankings recognize EHL on a regular basis. Our reputation is built on the quality of our academic programs and accreditation, the success of our students, faculty and graduates, our commitment to research and innovation, and our close ties with industry leaders and companies.
Le Berceau des Sens at EHL

Berceau des Sens: Our Gourmet Restaurant on EHL Campus Lausanne

Le Berceau des Sens is our gastronomic restaurant on Campus Lausanne where students learn the art of fine dining and service, under the supervision of chefs and professors who are experts in their field.  The restaurant is the only educational restaurant in Switzerland to have received a Michelin star. It also holds the highest Gault & Millau score for a restaurant in its category.

EHL Group News

Sanitary Situation

Latest updates for the EHL Community on the COVID-19 situation.